Pourquoi sans moi

NON, je ne suis pas le Concours International Wine in Box.

Oui, je l’ai créé en 2014,

Mais!

Joyeuse initiative pensée pour promouvoir les vins en BIB, prolonger les actions de ce Blog et développer les ventes sur l’ex-Boutique du BIB. Smurfit Kappa, était dans la boucle pour pouvoir utiliser librement les marques qui lui appartiennent (BIB, Bag-in-Box, etc). Son premier nom déposé est Concours national des Vins en BIB.

logo concoursEnsuite, lors d’un déjeuner avec Michel Remondat, nous découvrons nos idées communes autour des vins en BIB et leur packaging. Il s’engagera avec Vitisphere pour promouvoir le Concours à condition qu’il soit international. Il le sera.

Pour mener à bien ces idées, tout en poursuivant d’autres activités, j’ai demandé l’aide d’une amie. Elle s’est investie auprès de moi pendant les quelques semaines qui ont permis de remporter ce défi. J’ai sollicité la participation de l’Université de Toulouse, les étudiants du DNO ont assuré la logistique du service. Le 18 mars 2015 fut une grande première à Toulouse et une belle réussite.

Pour des raisons diverses, j’ai été amenée à abandonner toutes mes prérogatives en décembre 2015. La suite, puisqu’il y en a une, s’écrit sans moi.

 

Galerie Photos

  • BIBd'Or
  • logo concours
 
 
Catégories : Actualités - Mots clés : .

À lire sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résolvez l'opération *